Accumulation de neige
Dernières 24 heures

5 cm

Dernières 48 heures 5 cm
Surface
poudreuse damée

OUVERT 

FERMÉ soir

 

 

 

 

 

 

 

 

ski-mont-habitant-saint-sauveur ski-mont-habitant ski-familial-mont-habitant ski-enfant-mont-habitant ski-debutant-mont-habitant ski-competition-mont-habitant groupe-de-ski-mont-habitant feu-mont-habitant cours-de-ski-mont-habitant

École sur neige

Conditions d’utilisation

 

Âge de référence
Pour toutes catégories, l’âge de référence est en date du 1 janvier.
Droit d'accès à la montagne
Programmes 10 week-ends

La passe élève et la passe parent sont valides à partir du samedi ou dimanche, le 5 ou 6 janvier 2019, jusqu’à deux fins de semaines suivant la fin des programmes. Les passes sont non-transférables.

Programmes 7 week-ends

La passe élève est valide les 7 samedis ou 7 dimanches à partir du 12 ou 13 janvier 2019, de 8 h 30 17 h. Les passes sont non-transférables.

La passe parent est valide à partir du samedi ou dimanche, le 5 ou 6 janvier 2019 de 8 h 30 à 17 h jusqu’à deux fins de semaines suivant la fin des programmes. Les passes sont non-transférables.

 

Récupération d'abonnement
Venez chercher les passes élèves et passes parents à compter du 7 octobre 2018.

S’il vous plaît, évitez de venir les récupérer le 12 ou 13 janvier 2019 en raison d’achalandage.

Report d'un cours
L’École sur neige se réserve le droit de reporter un cours de groupe dû aux conditions climatiques. La décision sera prise à 7 h le matin même et sera affichée sur www.monthabitant.com. Le parent est responsable de communiquer avec l’École sur neige ou de visiter le site internet de la station pour vérifier si un cours est annulé.
Annulation d'un programme
Tout programme peut être annulé en raison d’insuffisance d’élèves. Le montant total de l’inscription sera remboursé.
Aucun remboursement
Aucun remboursement ou crédit n’est accordé après le premier cours et/ou pour une absence à un cours.

Des frais de 10% du prix payé seront applicables à toute demande de crédit ou d’annulation de cours avant la date du début du programme, soit le 12 ou 13 janvier 2019.

Dans le cas d’une blessure un crédit sera accordé pour la saison suivante avec les heures restante. Des frais d’administration sera accordé. Ce frais est applicable même avec l’obtention d’une preuve médicale. Cette preuve médicale doit nous être fournis dans un délai de 15 jours suivant la blessure, sinon aucun crédit ne sera octroyé.